



- Terrain629 m²
- Constructible120 m²
- ViabiliséNon
- ElectricitéNon
Terrain a batir libre constructeur à LA FARE LES OLIVIERS
225 000 €
Descriptif du bien
Découvrez un Terrain Constructible Idéal à La Fare-les-Oliviers
Bienvenue à La Fare-les-Oliviers, où se trouve un terrain constructible de 629 m², offrant un permis constructible accepté et purgé de tout recours.
La surface de plancher d'environ 100 m² vous offre la flexibilité nécessaire pour créer un intérieur spacieux et accueillant, LIBRE CONSTRUCTEUR !
Vous permettant de personnaliser votre espace selon vos envies et besoins. Imaginez-vous construire la maison de vos rêves sur ce terrain ensoleillé, entouré de la beauté naturelle de la région.
La Fare-les-Oliviers est une commune charmante, offrant un cadre de vie agréable et une communauté soudée. Les commodités sont accessibles en un rien de temps, avec 5 arrêts de bus à seulement 15 minutes à pied, 2 écoles maternelles et 2 écoles élémentaires à 5 minutes en voiture, et 1 collège également à 5 minutes en voiture.
Ne manquez pas cette opportunité unique de créer votre havre de paix à La Fare-les-Oliviers. Contactez-nous dès aujourd'hui pour organiser une visite et découvrir tout le potentiel de ce terrain exceptionnel.
N°mandat 11106Ce bien vous est présenter par NOEMIE FONTAINE N°rsac 834529935.
Caractéristiques techniques
- Terrain629 m²
- AssainissementIndividuel
- Constructible120 m²
- Plancher120 m²
- ViabiliséNon
- LocalisationLa Fare-les-Oliviers 13580
- Référence11106
Informations complémentaires
Honoraires à la charge du vendeur. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
Agence de PERTUIS
10 Parc Granier
84120 Pertuis
Vous apprécierez
également
Vous ne trouvez pas
le bien de vos rêves ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In dui ex, fringilla eu velit vitae, fringilla eleifend sem. Aliquam aliquam ante orci, a mattis ex facilisis et. In at tristique purus. Mauris vehicula ultricies viverra. Ut tristique nec nunc nec tempor. In ha